Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entre "fille de..." [Pv Lily Potter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre "fille de..." [Pv Lily Potter] Empty
MessageSujet: Entre "fille de..." [Pv Lily Potter]   Entre "fille de..." [Pv Lily Potter] Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 14:26

Entre "fille de..." [Pv Lily Potter] 1457123430-aloa
Entre "fille de..."




Mes livres en mains, je marchais le plus vite possible dans les couloirs, j’aimais bien arriver un peu avant les autres pour faire mes devoirs à l’avance durant le petit déjeuner. La seule encore à la table des serpentards… J’adorais la grande salle. En ce début de septembre, la cheminée crépitait tranquillement. Je mangeais des tartines grillées en faisant un devoir sur les potions. Ma plume grattait le papier tandis que mes yeux passaient de mon livre à mon devoir… J’adorais cette école, j’adorais travailler et plus que tout, j’adorais la magie ! Bon, pour l’intégration, on repassera… J’étais timide et souvent dans la lune… De plus les autres élèves semblaient me regarder bizarrement… Ou alors j’étais juste un peu paranoïaque…  C’était bien mon genre en fait… Je finis mon devoir et fermais mon livre de potion. Je crois que c’était ma matière préférée, je trouvais fabuleux de pouvoir confectionner des élixirs aux propriétés si variés… Je ne pouvais pas en dire autant des cours de vol, je suis une catastrophe sur un balai… Je remarquais une jeune femme en tenue de quidditch rouge et jaune qui venait de s‘assoir à la table des griffondors et qui se servait joyeusement un copieux petit déjeuner !  J’avais entendu des élèves parler d’elle… Je pris mon courage à deux mains, posais mes livres sur la table pour aller jusqu’à la sienne pour monter tant bien que mal sur le banc. Timidement, je m’éclaircis la gorge et lui dis :

-Bonjour… Tu… Tu ne serais pas Lily... ? Lily… Potter ? Je m’appelle Gloria… Gloria Pixie White. Dis-je avec un grand sourire en tendant ma main : Je pense qu’on doit te le dire souvent mais… J’admire beaucoup ce que fait ton père… Je veux dire, en plus d’être un auror incroyable, tout ce qu’il a accompli quand il était encore ici, à Poudlard… ! C’est carrément devenu une légende maintenant !

Je la regardais avec un grand sourire, d’habitude je n’aimais pas parler aux gens que je ne connais pas, j’ai toujours une peur panique d’embêter les gens… Mais avec son visage rayonnant et toujours souriant, j’avais eu très envie de venir lui parler et j’avais très envie de l’entendre raconter les histoires de son père… Même si le meilleur de tous les pères, c’est le mien, le nom d’Harry Potter était connu de tous les sorciers et inspirait le respect !  



(C) Galimybé - Mini BN
120=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre "fille de..." [Pv Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Entre "fille de..." [Pv Lily Potter]   Entre "fille de..." [Pv Lily Potter] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:50

Histoire de la magie. Tout les Lundi ça allait être le même cinéma. Elle allait se reveiller, se rendre compte qu'on était lundi, que dans une heure trente elle aurait un cours ennuyeux au possible, ne pas avoir envie de sortir du lit, repousser son reveil et ceci deux trois fois avant de se resigner à repousser les couettes en grommelant. Lily était pas du genre raleuse, loin de là enfaite, mais franchement, histoire de la magie, y'avait de quoi râler. Elle, ce qu'elle aimait, c'était l'action. Les duels, apprendre à se défaire des monstres en défense contre les forces du mal. Tout ça quoi ! Les trucs cools, badass ! Être une gratte papier c'était pas son truc.

Après une douche où Lily essayait de s'automotiver -et ce ne fut pas très efficace-, elle descendit de la tour de Gryffondor pour rejoindre la grande salle et prendre un mega petit déjeuner qui fait du bien au moral. Ce genre de petit déjeuner où elle ressort de table avec +2 kilos et les molaires qui baignent. Lily s'installa, attrapa un plat de pancakes, les arrosa de sauce chocolat et commença à s'empiffrer tout en lisant du coin de l'oeil la gazette que tenait son voisin. Elle ne fit pas de suite attention à la demi-portion qui s'assit a côté d'elle, enfin, jusqu'a ce qu'elle lui adresse la parole.

Elle s'appelait Gloria quelque-chose White. White. Ce nom résonna deux fois dans la tête de la Rouge et Or. Comme le mec évadé d'Akzaban. Lily eut un frisson en pensant à ce cinglé, ce meurtrier qui était quelque-part, dangereux. Mais bon, des White, y'en avait partout hein. Il avait plus de chance qu'elle n'ait rien à voir avec lui que le contraire. Donc Lily ne dit rien et se contenta de sourire gentillement en attendant qu'elle finisse de parler ! Lily eut un plus grand sourire quand la petite lui parla de son père. Ah ! C'était pas la premiere fois que Lily se faisait aborder parce qu'elle était la fille du celebre Harry Potter !

- Salut Gloria ! Je suis bien Lily Potter !

Elle serra la main de la petite en riant et ajouta ensuite :

- On admire tous ce qu'il à fait ! Et en plus de ça c'est un père super cool !

La jeune fille rattrapa une bouchée de ses pancakes, bu un peu de jus de citrouille pour faire passer tout ça. Elle demanda finalement :

- Et comment tu m'as reconnue alors ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre "fille de..." [Pv Lily Potter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous entre père et fille [PV : Lily L. Potter]
» Lily L. Potter|relations
» Lily L. Potter |histoires
» Lily • Rp's
» Lily • Faîtes appelle à Hook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
LE CHATEAU
 :: 
Le Rez-de-Chaussée
 :: La Grande Salle
-
Sauter vers: