lienlien
Posteur du mois :
Danny M. White
Posteuse du mois :
Opale A. Oddsparkle

Bravo à Danny et Opale pour avoir autant RP, malheureusement le voteur du mois est annulé suite à des soucis techniques.
Venez les féliciter


Voter aux top-sites, c'est le bien !
Vous gagnez des points pour votre maison et plus vous votez,
plus vous avez de chance de devenir le prochain sorcier du mois.

Envie de RP mais vous ne savez pas avec qui ?
Demandez ICI vous pourrez voir également qui cherche un partenaire de jeu.

La maison Serpentard compte le plus de membres, aussi,
il serait préférable de privilégier les autres maisons pour les inscriptions :3

Partagez | 


 

 Amusantes cousineries |pv Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
capitaine gryffy
Patronus : Une loutre, symbole de l'énergie féminine, de l'efficacité, de la joie et du partage.
Epouvantard : La pièce devient noire et de grands murs rétrécissent autour d'elle.
Objets en possession : /
Localisation : Le terrain de quidditch ou la salle commune.
Sortilèges lancés : 51
Points Gagnés : 68
Est arrivé le : 28/02/2016
Cheese :


Parchemin
Lâchez-vous:
Famille:
MessageSujet: Amusantes cousineries |pv Louis   Mer 9 Mar - 14:30

Premier Samedi de Septembre 2025


Le ciel allait bientôt tourner à l'orange-rosé, surement d'ici une heure ou deux. Il était environ 17 heures et Lily arrivait seulement sur le terrain de Quidditch. D'habitude, le samedi, elle y était tellement plus tôt. Vers 14 heures. Mais là, elle avait préféré rester dans la grande salle pour lire et relire les notes de Léandres et s'en impregner jusqu'à la moelle. Elle avait bien compris que les gradins c'était pas le top pour lire des parchemins vu le vent qu'il y avait en cette saison en Ecosse. Lily était ravie d'être capitaine, mais là franchement, elle avait juste SUPER hâte que la vrai vie du Quidditch commence : les entrainements, les selections, les matchs. Parce que être une gratte-papier c'était TELLEMENT pas son truc.

Son Eclair de Feu III dans une main, son sac à dos avec ses affaires de Quidditch dans l'autre, Lily se changea rapidement dans les vestiaires. Elle rejoignit le terrain dans sa tenue de Quidditch de L'année dernière, celle où il était écrit 3 en grand et Potter juste en dessous. Elle se demandait si elle allait devoir changer de numero maintenant qu'elle était capitaine. Elle était obligée de porter le 1 ? Bonne question. Elle enfourcha son balai, donna une petite impulsion au sol et Mademoiselle Potter se retrouvait en quelques fractions de seconde au niveau des cercles de but. Bonheur. Extase. Elle n'avait pas attaché ses cheveux, elle n'avait même pas vraiment l'intention de s'entrainer aujourd'hui, elle voulait juste... Voler. Se détendre. Sentir les accélérations sur son visage, juste être à l'aise sur son nouveau balai. Elle l'était toujours mais ... Elle ne voulait plus faire qu'un avec.

- Putain c'est TELLEMENT bon !


"Lily, ton vocabulaire" aurait rétorqué sa mère. Mais là, personne, absolument personne ne pouvait la reprendre sur sa façon de parler. Oui, il arrivait à Lily de parler comme un dresseur de dragon -Pardon Oncle Bill- mais là franchement, elle avait carrément le droit. Elle avait passé trois heures le cul vissé sur un des bancs de la grande salle tout ça pour réussir à déchiffrer les notes en patte de mouche de Léandre. Elle avait tout recopié de façon lisible et maintenant elle allait pouvoir selectionner ce qu'elle voulait garder avec l'aide du nouveau Prof de Quidditch qui se trouvait être un des meilleur poursuiveur du monde. Classe.

Mais pour le moment, Lily voulait arrêter de penser et se familiariser avec son nouveau jouet. Il était.. merveilleux. Son père adorait les Eclair de Feu, elle comprenait pourquoi maintenant. Elle qui avait toujours volé sur la nouvelle génération de Flèches.. Ce balai était d'une incroyable stabilité. Si bien qu'elle se demandait à quel point il pouvait l'être. En gardant une vitesse assez faible elle entreprit d'essayer de se mettre à genou sur son balai. Elle était à peine a deux mètres du sol, de quoi ne pas se faire trop mal si elle tombait. Lily avait un assez bon équilibre mais ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus fait d'accrobatie sur balai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
batteur gryffy
Patronus : Un lapin
Epouvantard : Un essaim de guêpes
Objets en possession : Sa baguette et mille et une farces provenant de la boutique Weasley
Localisation : Au détour d'un couloir entrain de surveiller celui ou celle qui va tomber dans son piège la tête la première
Sortilèges lancés : 152
Points Gagnés : 78
Est arrivé le : 11/12/2015
Cheese :


Parchemin
Lâchez-vous:
Famille:
MessageSujet: Re: Amusantes cousineries |pv Louis   Jeu 24 Mar - 19:30



       
       Lily & Louis
       Amusantes cousineries

   
L
e Quidditch était sans aucun doute le sport préféré des Weasley/Potter. Après tout, ils étaient tous de la même famille donc par conséquent, c’était normal qu’ils aiment le même sport. Sauf qu’il y avait bien une chose sur laquelle les membres de la famille n’étaient pas d’accord : la meilleure équipe de Quidditch. Louis était un fervent supporter des Faucons de Falmouth. Pour lui, il était évident qu’il n’y avait pas meilleure équipe qu’eux, mais pour les autres… Il n’y en avait pas un qui était d’accord avec les autres et cela créait des discussions assez animées lors des repas de famille. Et ce jusqu’à ce qu’il y ait un des adultes non intéressés par le Quidditch qui mette fin à la discussion. Bien souvent, c’était la mère de Louis qui mettait un stop final. Par moment, le jeune homme trouvait sa mère extrêmement barbante et il ne comprenait vraiment pas comment elle avait pu devenir ainsi sachant qu’elle avait été sélectionnée pour les épreuves de la coupe de feu. Louis aurait réellement adoré voir ça. Peut-être qu’il pourrait un jour remonter le temps et voir ça ? Mouais… Il ne fallait pas trop rêver non plus ! Remonter le temps aussi loin, c’était impossible.

En tout cas, s’il y avait bien une chose que Louis n’arrêterait jamais c’était de faire c’était monter sur un balai et voler. Il aimait beaucoup trop ça. Il avait une chance que les moldus ne pourraient jamais avoir alors il comptait bien en profiter. Et puis, c’était aussi amusant de faire des cabrioles dans le ciel, même si ça donnait de l’urticaire à sa mère à chaque fois qu’elle le voyait faire. Quelque part, heureusement qu’il ne rentrait à la maison que pendant les vacances parce que sinon, elle aurait fait une crise cardiaque depuis longtemps ! À peine fut-il sorti du cours de divination que Louis se dirigea vers le terrain de Quidditch afin de se réveiller un peu. Les cours de runes étaient tellement bardant que le jeune homme piquait toujours du nez, ce qui lui valait des heures de retenue sans arrêt. Heureusement, cette fois-ci, son voisin avait réussi à le maintenir plus ou moins éveillé afin qu’il ne se fasse pas remarquer. Par contre, pour les cours d’Histoire de la magie, on ne pouvait jamais rien faire pour le maintenir éveiller, il s’endormait toujours quoi qu’il arrive. Dévalant les escaliers, il ne s’arrêta pas quand on l’interpella. Il ne savait pas trop qui l’avait appelé, mais il s’en fichait : là, il allait voler, le reste viendrait après.

Il ne mit pas beaucoup de temps à rejoindre le terrain et il eut la surprise de constater qu’il n’était pas le seul à avoir eu cette idée : sa cousine, Lily, était déjà présente. Il l’entendit s’exclamer tout en prononçant un mot catégorisé comme vulgaire par tante Ginny. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Louis. Il ne pouvait que comprendre sa cousine parce que lui aussi ressentait exactement ce genre de sentiment quand il commençait à voler. Même à deux mètres du sol comme Lily était entrain de faire. Il se dépêcha de se rendre dans les vestiaires pour attraper son balai et au moment où il retrouva sa cousine, elle n’avait pas bougé de là où elle se trouvait mais par contre, elle essayait de se mettre à genou sur son balai.

- Oh cap’tain, my cap’tain ! s’exclama-t-il. Ne vas pas tomber de ton balai !

Il ricana légèrement et enfourcha son balai pour rejoindre sa cousine et se plaça devant elle.

- On s’essaie aux acrobaties, cousine ?

Louis considérait que Lily avait de la chance : elle avait une mère qui ne craignait pas qu’elle se brise le coup en volant sur un balai. Tante Ginny avait fait du Quidditch aux côtés d’Oncle Harry et par conséquent, que leurs enfants fassent du Quidditch n’était pas étonnant. Louis adorerait avoir la même liberté que ses cousins Potter là-dessus plutôt que d’entendre cet éternel refrain que sa mère semblait avoir appris par cœur : « Louis ! Descend de ce balai avant de te briser le coup ! Je n’ai pas envie d’être celle qui choisira ton cercueil ! ».
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Amusantes cousineries |pv Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Le projet de Michele Pierre-Louis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
EXTERIEUR DU CHATEAU
 :: 
Le Terrain de Quidditch
-