lienlien
Posteur du mois :
Danny M. White
Posteuse du mois :
Opale A. Oddsparkle

Bravo à Danny et Opale pour avoir autant RP, malheureusement le voteur du mois est annulé suite à des soucis techniques.
Venez les féliciter


Voter aux top-sites, c'est le bien !
Vous gagnez des points pour votre maison et plus vous votez,
plus vous avez de chance de devenir le prochain sorcier du mois.

Envie de RP mais vous ne savez pas avec qui ?
Demandez ICI vous pourrez voir également qui cherche un partenaire de jeu.

La maison Serpentard compte le plus de membres, aussi,
il serait préférable de privilégier les autres maisons pour les inscriptions :3

Partagez | 









 

 Encore toi ? PV Louis Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
poursuiveur serpy
Patronus : Un chaton
Epouvantard : Son père
Objets en possession : .................
Sortilèges lancés : 48
Points Gagnés : 78
Est arrivé le : 25/02/2016
Cheese :

MessageSujet: Encore toi ? PV Louis Weasley    Lun 7 Mar - 12:54



Deuxième rencontre..
Ft. Louis Weasley

Encore une journée comme les autres pour la jolie Serpentarde, elle avait enchaîné les cours puis ses devoirs pour se retrouver ensuite comme à son habitude sur le terrain de Quidditch. Mais aujourd'hui, elle n'était pas seule dans l'endroit, une personne d'une autre maison étant déjà sur la pelouse. Loin de la décourager la brune partie tout de même se changer et poser ses affaires au vestiaire pour ensuite aller à la rencontre de l'autre personne. Prenant tout de même son temps ayant vu qu'il s'agissait d'un garçon et n'ayant pas vraiment beaucoup de force en elle pour faire semblant d'être à l'aise.

Pourtant en retournant sur l'herbe balais à la main, elle se sentit tout de suite mieux il s'agissait de Louis Weasley, membre de l'équipe de Gryffondor qu'elle avait déjà croisé à de nombreuses reprises. Leur dernière et seule réelle discutions remontait au précédent match Serpy/Gryffy où Maela ne s'était pas gênée pour remettre à sa place le lion un peu trop fier de lui. Etant donc rassurée quant à l'identité de la personne avec qui elle partagerait le terrain ce soir la brune se permis une petite réflexion tout en gentillesse.

" Weasley ! Tu as enfin compris qu'il faut s'entraîner pour être doué ? "

Rien de bien méchant et le sourire de la belle brune le prouvait, mais elle adorait taquiner, attaqué et piqué les personnes en face d'elle peut-être son côté Serpentard qui ressortait de temps en temps. Et puis c'était une bien plus belle entrée en matière qu'un simple < Salut Weasley, belle journée n'est-ce pas ? > Trop banale, pas assez Maela. Enfourchant son balai vêtue de sa tenue de Quidditch verte et argent et ses cheveux relever en queue-de-cheval, elle attendit sagement une réponse du Gryffondor avant de pouvoir décoller et voler un peu.

Voler lui permettait d'oublier, son passé, son présent et son avenir n'existaient plus quand elle était dans les airs seule et en silence, elle faisait le vite. Reprenait des forces pour continuer sa bataille contre elle-même et contre les autres qui lui faisait toujours un peu peur. Grâce au temps et à sa force mentale la brunette avait fait de grand pas en avant, mais la bataille n'était pas encore gagnée pour elle qui n'avait jusqu'alors jamais réussit à ouvrir son cœur à un garçon de son âge et cela serrait sans doute compliqué pour elle. Alors elle se cachait derrière sa façade de fille un peu froide un peu piquante qui ne fait pas attention aux autres pour ne pas avoir à avouer qu'elle ne savait pas comment si prendre pour aller faire les personnes de son âge. Elle cherchait souvent des conseils auprès de sa tante, mais celle-ci ne pouvait pas non plus draguer à sa place et pour le moment la vert et argent n'avait toujours pas réussie à passer le cap de la simple amitié homme/femme et encore moins réussie à approcher physiquement un garçon.



_________________

Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
batteur gryffy
Patronus : Un lapin
Epouvantard : Un essaim de guêpes
Objets en possession : Sa baguette et mille et une farces provenant de la boutique Weasley
Localisation : Au détour d'un couloir entrain de surveiller celui ou celle qui va tomber dans son piège la tête la première
Sortilèges lancés : 152
Points Gagnés : 78
Est arrivé le : 11/12/2015
Cheese :


Parchemin
Lâchez-vous:
Famille:
MessageSujet: Re: Encore toi ? PV Louis Weasley    Jeu 10 Mar - 18:16



       
       Maela & Louis
       Encore toi ?

   
V
oler : symbole de la liberté chez Louis Weasley. Il n’avait pas d’autre synonyme. Ce sentiment de liberté, Louis ne le sentait que lorsqu’il volait tandis que d’autres le ressentait lorsqu’ils nageaient. En même temps, l’homme lambda n’était pas fait pour voler, ni pour vivre dans l’eau, bien que celui-ci possédait la capacité de nager. Cependant, nager ne voulait pas dire vivre, même si certains confondaient encore les deux. Tandis que voler, l’humain n’en avait même pas la capacité. Chez les moldus, il existait l’avion. Chez les sorciers, il existait les balais. Et les balais étaient sans aucun doute la meilleure invention qu’on puisse faire. Depuis que Louis avait volé pour la première fois sur un balai, il ne s’en était jamais lassé. En même temps, il n’avait que seize ans donc il avait encore le temps pour s’en lasser. Quoi que le jeune homme ne pensait pas cela possible. D’ailleurs, depuis cet été, il commençait à se demander s’il ne pourrait pas devenir joueur de Quidditch une fois qu’il serait sorti de Poudlard. Quand il avait émis l’idée à sa mère, elle s’était assise et s’était mise à regarder dans le vide comme s’il y avait quelque chose d’intéressant là-dedans, tandis que son père avait été plutôt content d’apprendre que son fils avait au moins une autre ambition dans la vie que de faire des farces à chaque coin de couloir. Pour embêter un peu sa mère, il avait ensuite hasardé le fait de travailler avec Oncle George et reprendre ensuite la tête de l’entreprise.

Pour l’instant, Louis jugeait avoir encore un peu de temps avant de trouver quoi faire de sa vie. Certes, les professeurs lui avaient déjà posé la question parce qu’il serait éventuellement temps d’y penser, mais à chaque fois, le Gryffondor avait répondu qu’il avait le temps. Cette réponse exédait tout le temps les professeurs mais que pouvait-il répondre d’autre ? Lui-même n’était pas sûr de vouloir devenir joueur de Quidditch alors pourquoi l’annoncer comme si c’était une nouvelle officielle ? Hors de question. Le jour où il serait sûr, et bien, il le déclarerait. Pour le moment, il comptait bien profiter de ses années d’élèves à Poudlard car cela n’allait pas durer. Il ne lui restait plus que deux ans et cela allait passer très vite. Et profiter, c’était profiter de ses moments de libre pour voler au-dessus du terrain de Quidditch. Théoriquement, les élèves n’avaient pas le droit de voler en dehors de ce terrain, mais Louis avait déjà fait le tour du château à balais en compagnie de Lily. Sa cousine était toujours partante pour faire ce genre de chose et c’était pour cette raison que Potter et Weasley s’entendaient si bien. Mais parfois, il préférait la solitude pour réfléchir. À quoi ? À tout et rien en même temps. Il prenait ce qui venait et y réfléchissait jusqu’à se lasser et passer à autre chose.

Il venait de se reposer au sol quand il vit une élève sortir des vestiaires et avec sa tenue de Quidditch. Y avait-il un match dont Louis n’était pas au courant ? Non, c’était impossible ! Quand il volait juste pour le plaisir, le jeune homme ne mettait que son pantalon de vol ainsi que ses chaussures. Pour le reste, il gardait ses vêtements habituels. Le temps n’étant pas spécialement froid, il portait ainsi qu’un simple t-shirt. En temps normal, le Gryffondor n’aurait pas vraiment prêté attention à la Serpentard, non pas pour cette histoire de rivalité constante entre les deux maisons puisqu’il comptait dans ses amis Benjamin Lockhart, un septième année de la maison des verts et argents, mais cette fille là l’avait rembarré la dernière fois après leur match. Comme à son habitude, Louis s’était un peu venté des prouesses qu’il avait pu faire avec sa batte et aussi ce magnifique cognard qui avait frôlé la tête d’un des poursuiveurs. Il était fier des nombreuses choses qu’il pouvait faire et il était certain que s’il le souhaité réellement, il pourrait vraiment mettre le cognard dans la tête de quelqu’un. Mais il ne le faisait pas et ne se risquerait pas à le faire parce que cela lui vaudrait sa place dans l’équipe et plusieurs retenues.

- Je n’ai jamais dit le contraire, répondit-il simplement. Les meilleurs bossent durs pour y arriver et comme je fais parti des meilleurs… Je te laisse faire le calcul.

Il termina avec un léger sourire. Louis plaisantait plus qu’autre chose parce qu’il ne s’entraînait que lorsque Lily désirait que l’équipe s’entraîne. Et puis, s’entraîner tout seul avec un cognard, c’était assez compliqué. Non pas pour le lâcher, mais le récupérer. À chaque fois, il fallait que Louis attende qu’il lui fonce dessus pour l’attraper. Il fallait être au moins deux pour faire les choses bien. Un allait chercher sa baguette pour lancer un sort au cognard et l’autre allait le chercher et le ramenait vite dans sa boîte avant qu’il ne se remette en marche. Dans l’absolu, Louis pourrait voler avec sa baguette, mais c’était au risque de la perdre en plein vol et de la retrouver en mille morceaux. Et s’il laissait le cognard se balader sans surveillance… Et bien il pouvait aller voir ailleurs si l’herbe était plus verte. Enfin tout ça pour dire que les entraînements de Louis ne se faisaient que lorsqu’il était au moins en binôme ou bien avec l’équipe pendant un entraînement officiel.

- Et toi, un entraînement de dernière minute ?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
poursuiveur serpy
Patronus : Un chaton
Epouvantard : Son père
Objets en possession : .................
Sortilèges lancés : 48
Points Gagnés : 78
Est arrivé le : 25/02/2016
Cheese :

MessageSujet: Re: Encore toi ? PV Louis Weasley    Jeu 10 Mar - 19:59



Deuxième rencontre..
Ft. Louis Weasley


Louis lui avait répondu très simplement et cela mit la jeune fille dans de bonne disposition, le plus dur pour elle était toujours de lancer les conversations surtout quand elle était avec un garçon une fois ceci fait tout devenait plus facile dans son esprit, elle n'avait cas faire correspondre son attitude avec celle de son vis-à-vis et les paroles de celui-ci. De plus, il parlait d'un sujet qui était abordable pour la belle brune le Quidditch, le fait de voler, c'était pour elle une réelle passion un moment efficace d'effacer la pression, les mauvais souvenirs, et autres chose négatif dans sa vie. Souriante, elle observa le Weasley, qui n'avait pas totalement revêtu sa tenue sportive contrairement à elle cela montrait son côté un peu nonchalant sur les bords, mais elle ne le connaissait pas assez alors elle ne fit que le penser. Ne voulant pas juger les gens sans les connaître pour ne pas passer à côté de bonne personne pour de mauvaises raisons et pensant que si on faisait cela avec elle-même, on se tromperait beaucoup sur sa personne et elle trouvait cela dommage alors elle ne le faisait pas avec les autres.


"Si nous suivons cette logique les Serdaigle devrait tous nous battre c'est eux les plus bosseur dans le château, heureusement que le talents entre en compte. Et Non pas d'entraînement pour moi , je suis surtout venue voler besoin d'un petit moment la tête dans les nuages"


Elle qui venait tous les soirs sur le terrain ne passait pas son temps à s'entraîner des jours, comme aujourd'hui, elle volait simplement. S'arrêtant souvent en vol stationnaire pour observer l'horizon et penser. Tout le haut, elle se sentait réellement seule au monde et cela lui permettait de penser convenablement et de faire de vrais points sur sa vie, ses études, son futur encore indécis dans son esprit d'adolescente. Beaucoup de questions très peu de réponses et un besoin permanant de tout contrôler qui lui était difficile de gérer au quotidien. Mais ne voulant pas faire fuir le brun avec ses soucis ou en paraissant trop dans la lune Maela revint sur terre et lui proposa de voler un peu avec elle. Cela pourrait la changer un peu de sa solitude et ne pourrait pas être mal de découvrir ce jeune homme qui semblait être bien drôle et être de bonne compagnie.


"Un peu de compagnies féminines te dérangerais pour un tour dans les airs ?"



Pour une fois qu'elle osait proposer quelque chose à un homme, elle ne pouvait que croiser les doigts qu'il accepte et ne l'envoie pas paître sinon son ego et son petit cœur en prendraient un gros coup et compliqueraient encore les choses dans ses relations humaines déjà tendues.Ne voulant pas penser à cela, elle s'éleva un peu dans les airs pour attendre la réponse du rouge et, or, essayant un peu de paraître détachée de la situation en bonne Serpentarde qu'elle se devait d'être.






_________________

Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
batteur gryffy
Patronus : Un lapin
Epouvantard : Un essaim de guêpes
Objets en possession : Sa baguette et mille et une farces provenant de la boutique Weasley
Localisation : Au détour d'un couloir entrain de surveiller celui ou celle qui va tomber dans son piège la tête la première
Sortilèges lancés : 152
Points Gagnés : 78
Est arrivé le : 11/12/2015
Cheese :


Parchemin
Lâchez-vous:
Famille:
MessageSujet: Re: Encore toi ? PV Louis Weasley    Mer 23 Mar - 21:54



       
       Maela & Louis
       Encore toi ?

   
L
a modestie, parfois, Louis ne connaissait pas. Combien de fois sa sœur Victoire lui avait dit qu’il était trop narcissique pour son bien ? Il avait arrêté de compter. Aussi loin qu’il se souvenait, il l’avait toujours entendu lui répéter ça. Même quand il était petit ! Bien sur, le gêne Vélane n’avait jamais aidé car lorsqu’il avait pris conscience de cet héritage familial, il s’était mis à en jouer, surtout pour obtenir ce qu’il voulait. À présent, du haut de ses 16 ans, il l’utilisait beaucoup moins, sauf quand il ne le contrôlait pas. Parce que ce gène là était parfois capricieux et se montrait au moment le moins opportun. Enfin, pour en revenir à la modestie, Louis ne pensait pas une seule seconde à ce qu’il avait répondu à Maela sauf que ça, lui seul le savait (et aussi ceux qui le connaissaient). Néanmoins, il avait raison de dire que ce n’était qu’en s’entraînant qu’on devenait un bon joueur de Quidditch. Bon, il y avait les cas rares comme les Potter qui semblaient tous être nés pour jouer au Quidditch, mais mis à part cette brande de sa famille, Louis ne connaissait personne qui pouvait jouer quasiment aussi bien sans entraînement.

- Enfin, on sait tous que les Serdaigle ont plus de cerveaux que de muscles, ajouta-t-il en ricanant bêtement. Mais oui, le talent aide dans ces moments là. C’est bien connu, c’est toujours les plus beaux qu’on choisit pour jouer au Quidditch !

Modestie encore. Heureusement que c’était plus à prendre à la rigolade qu’au sérieux. Avec Louis, il fallait toujours tout prendre au dix-huitième degré sinon, on ne s’en sortait jamais. Maela n’était pas là pour s’entraîner, tout comme Louis qui était là uniquement pour voler un peu et profiter de cette sensation. Le jeune homme secoua négativement la tête à la question de Maela. La présence de la demoiselle ne le dérangeait pas. Au contraire, elle l’intriguait. Aussi, Louis enfourcha son balai et s’éleva à son tour dans les airs rejoignant ainsi la Serpentard dans les airs. Quand ils furent à hauteur, le Gryffondor lâcha le manche et s’installa comme il avait l’habitude de le faire quand il observait l’horizon. Louis était loin d’avoir peur de tomber dans le vide quand il faisait ça, mais il savait d’avance que si sa mère le voyait faire, elle ferait une crise d’hystérie et lui demanderait de s’asseoir correctement et surtout de redescendre sur le sentier des vaches. Le jeune homme avait une foi inébranlable envers son équilibre. Sinon, il n’était pas fou, il se tiendrait un peu plus correctement. Il avait trop peur de mourir pour faire n’importe quoi à ce point. Du coup, quand il était sûr de lui, il se lâchait.

- Alors mademoiselle la poursuiveuse, de nouvelles techniques de combat pour le prochain match ? demanda-t-il plus pour lancer la conversation que pour connaître les nouvelles tactiques de l’équipe des vert et argent.

Il passa une main dans ses cheveux blonds tout en portant son attention, non pas sur l’horizon qu’il connaissait par cœur, mais plutôt sur la demoiselle à côté de lui.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
poursuiveur serpy
Patronus : Un chaton
Epouvantard : Son père
Objets en possession : .................
Sortilèges lancés : 48
Points Gagnés : 78
Est arrivé le : 25/02/2016
Cheese :

MessageSujet: Re: Encore toi ? PV Louis Weasley    Dim 27 Mar - 10:34



Deuxième rencontre..
Ft. Louis Weasley




Maela ayant toujours été rabaisser par son paternel, elle avait gardé cette mauvaise habitude de toujours se dévaloriser, pour son cerveau, elle était nulle et devais toujours travailler pour s'améliorer alors le côté sur de lui de Louis intéressait le brunette qui voyais en lui son opposé niveau caractère, et en plus de cela, ils aiment tous les deux le Quidditch ce qui l'aidait à pouvoir parler au garçon. Pourtant la serpentard se doutait bien que le brun à côté d'elle ne devait pas être réellement aussi sur de lui qu'il ne le laissait paraître chaque être humain avais des faiblesses, des sources d'inquiétudes et une bonne carapace pour dissimuler le tout, la seule différence était la gravité du secrets ou des secrets cacher et garder sous silence. Mais les Weasley avaient un avantage sur la petite Selwyn ils étaient nombreux et unis dans les différentes branches de leur famille immense. Elle ne pouvait compter que sur sa tante qu'elle ne voyait que pendant les grandes vacances.

Mais ne voulant pas partir trop loin dans ses pensées elle re concentra son cerveau sur les paroles de son camarade d'un soir, qui lui répondait à propos des Serdaigles ce qui la fit rire doucement, jamais vous ne verrez Maela éclatez de rire en public mais déjà la voir rire même doucement était déjà un grand pas pour elle qui ne se laissais jamais le droit d'être heureuse, encore des séquelles qui partirait surement avec le temps.

" Je ne suis pas des plus musclé non plus et mon cerveau reste dans la moyenne que va-t-on faire de moi ? Et toi alors tout dans les muscles ? Ou tu préfères travailler les deux ? Bien sûr qu'ils choisissent les plus beaux au moins si le match et nul les spectateurs se font du bien aux yeux autrement... Pourquoi crois-tu que les serpentard m'on prise "


Bien sûr, la brune parlait sur le ton de l'humour, elle n'avait pas été prise pour sa beauté même si elle était belle d'après plusieurs personnes, elle était sur le terrain parce qu'elle était la meilleure poursuiveuse de son année et que son équipe avait besoin d'elle pour pouvoir gagner sans trop de triche, de coup bas et de tactique en tous genre. Même si cela faisait partie intégrante du jeu des verts et argent. Des Serpentard qui ne triche pas ne sont pas réellement des serpentard qu'on se le dise, c'était un peu comme demandé à des Gryffondor d'être silencieux. Une fois un peu plus haut dans les airs, elle se stabilisa pour pouvoir regarder droit devant elle lâchant son balai puis jetant un coup d'œil à Louis qui venait d'arriver à son niveau et qui se tenait assis d'une drôle de manière sur le manche de bois très fin du balais, mais celui-ci semblait sur de la tenue sur l'objet alors Maela ne dis rien et retourna son regard vers le ciel tout en parlant doucement au jeune homme.


" Beaucoup de triche, je viens sur le terrain entièrement nu pour déstabiliser tout le monde et la victoire est à nous... Qu'en penses-tu ? Cela devrait-il suffire pour remporter le match ? J'ai aussi envie de provoquer quelque crise cardiaque chez les professeurs histoires d'alléger notre emploi du temps... On me nommera reine de Poudlard pour cette action" Plus à l'aise la vert et argent utilisait de plus en plus l'humour souriant pleinement en sentant le regard du garçon sur elle malheureusement, elle ne se sentait pas encore totalement sur d'elle pour pouvoir le regarder ainsi à son tour.



_________________

Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
batteur gryffy
Patronus : Un lapin
Epouvantard : Un essaim de guêpes
Objets en possession : Sa baguette et mille et une farces provenant de la boutique Weasley
Localisation : Au détour d'un couloir entrain de surveiller celui ou celle qui va tomber dans son piège la tête la première
Sortilèges lancés : 152
Points Gagnés : 78
Est arrivé le : 11/12/2015
Cheese :


Parchemin
Lâchez-vous:
Famille:
MessageSujet: Re: Encore toi ? PV Louis Weasley    Mar 29 Mar - 9:38



       
       Maela & Louis
       Encore toi ?

   
L
a façon dont Maela avait parlé à Louis la toute première fois avait eu le don de rabattre son caquet au Gryffondor. Il n’avait pas vraiment l’habitude qu’on lui tienne tête même s’il est très loin d’être un leader alors qu’elle l’envoie ainsi balader l’avait marqué. Mais aujourd’hui, il découvrait que la Serpentard était beaucoup moins froide que la façon dont elle s’était adressée à lui. Peut-être l’avait-elle trouvé particulièrement lourd la dernière fois et elle ne serait pas la première que Louis exaspérait. Il exaspérait certain de ses cousins tout le temps alors une élève de Poudlard, ce n’était pas des plus étonnants. Enfin, il n’était pas mécontent d’en savoir un peu plus sur la vert et argent. Bien sur, il était loin de tout savoir d’elle, mais déjà savoir qu’elle n’était pas aussi froide qu’elle n’avait souhaité le paraître était déjà un pas en avant, non ?

Comme à son habitude, Louis ne put s’empêcher d’être taquin concernant les Serdaigle. Il les aimait bien, il n’y avait pas de doute là-dessus, mais il avait raison de dire qu’ils avaient plus de matière grise que le reste des maisons. Enfin… Il ne fallait pas non plus les comparer à Tante Hermione parce que là, c’était certain qu’elle les battait tous à plat de couture. D’ailleurs, il se demandait parfois pourquoi elle n’avait pas été chez les Blaireaux car elle aurait fait fureur dans cette maison et aurait sans doute été un peu plus comprise, mais il était aussi content qu’elle ait été chez les Lions car ainsi elle avait pu rencontrer Oncle Ron et Oncle Harry. Mais c’était s’éloigner du sujet principal. En parlant de muscle, Louis n’avait pas pensé que Maela pourrait considérer qu’elle n’en avait pas. L’espace d’une demi-seconde, il se sentit un peu mal mais inconsciemment, par ses paroles, elle le rassura. Il fit semblant de réfléchir pendant quelques instants avant de répondre :

- C’est vrai que tu es plutôt jolie. Mais tu fais aussi une sacrée poursuiveuse, du coup, je pense que tu as aussi été prise pour tes talents de joueuse.

Il lui fit un léger sourire avant de détourner légèrement le regard. C’était vrai qu’elle était jolie. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Sauf que ce genre de compliment, Louis n’en faisait jamais à personne. Enfin si, sauf aux filles de sa famille qui venaient lui demander son avis sur telle ou telle tenue quand il y avait une occasion quelconque. Le Gryffondor était souvent sincère avec ses sœurs et ses cousines, mais les ‘étrangères’ à sa famille ? Jamais. Il fallait bien une première fois à tout, non ?

- Quant à moi, continua-t-il rapidement, je peux être intelligent pour ce que je veux. Il rit légèrement avant de continuer : Quant aux muscles, je les dois aux entraînements, je l’avoue. On n’a rien sans rien n’est-ce pas ?

À l’invitation de Maela de la rejoindre, Louis accepta et enfourcha son balai pour lui tenir compagnie. La sensation de voler était toujours aussi grisante que la première fois si bien que le jeune homme se demandait si un jour il s’en lasserait. Pour l’instant, la réponse était un « non » définitif et sans aucune négociation. Les professeurs et sa mère lui reprochaient son manque de sérieux sur certaines matières et qu’il serait intéressant pour lui qu’il fournisse exactement la même énergie en classe que sur le terrain. Afin d’amorcer la discussion avec Maela, Louis lui demanda si les vert et argent avaient une nouvelle tactique de « combat » pour les prochains matchs. Il ne s’attendait pas à une réponse franche de la demoiselle et il n’avait pas posé cette question pour ça. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand la Serpentard entra dans son jeu et lui révéla des techniques particulières. Il rit de ses paroles.

- Je crois que la crise cardiaque ne frapperait pas que les professeurs ! Qui sait, peut-être que je ferais partie des défunts ? Il lui adressa un clin d’œil et enchaîna : Reine de Poudlard, hein ? Tu veux faire concurrence à Malefoy et ses idées princières ?

Louis était peut-être un Weasley, mais ce n’était pas pour autant qu’il était aussi bloqué qu’Oncle Ron sur les élèves qui se trouvaient dans cette maison. Après tout, Louis était ami avec Ben Lockhart, un septième année de Serpentard, donc cela prouvait bien son état d’esprit n’est-ce pas ? Et puis, pendant toute son enfance, Oncle Ron n’avait fait que lui répéter qu’avec ses bêtises, il finirait dans cette maison alors peut-être qu’il s’était fait à l’idée que c’était une possibilité pour lui et que c’était quelque chose d’acceptable, après tout ils suivaient tous les mêmes cours donc au final, ils s’en sortaient tous avec les mêmes connaissances.

Il fouilla dans sa poche et sortit un paquet de bonbons. Machinalement, il tendit le paquet vers la poursuiveuse et lui en proposa.

- Tu peux les manger tranquille, promis, il n’y a aucune farce là-dedans. Ceux là, je les garde pour faire parler de moi.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
poursuiveur serpy
Patronus : Un chaton
Epouvantard : Son père
Objets en possession : .................
Sortilèges lancés : 48
Points Gagnés : 78
Est arrivé le : 25/02/2016
Cheese :

MessageSujet: Re: Encore toi ? PV Louis Weasley    Mer 30 Mar - 14:39



Deuxième rencontre..
Ft. Louis Weasley



Il parlait de tout et de rien dans les airs et cela était libérateur pour la brunette qui se sentait beaucoup plus en confiance sur son balai que sur la terre ferme, de plus leur sujet n'avait rien de bien sérieux, ils utilisaient tous les deux l'humour pour discuter et cela leur permettait d'apprendre doucement à se connaître sans avoir une conversation plan-plan et inintéressante. Sa  petite pique rigolote sur le fait de jouer au Quidditch nue pour le prochain match avait fait son petit effet car le jeune homme rebondit dessus en rajoutant qu'il serrait lui aussi une de ses probable victime si elle faisait cela jouant encore un peu plus Maela le questionna.


"Et tu ferrais partis des victimes parce que je suis trop belle ? Ou parce que je serrais trop laide pour tes beaux yeux ? Je suis moi aussi une Serpentard je mérite le titre de Reine de Poudlard pour supporter le Malefoy et d'autre tous aussi pompeux les uns que les autres, bien que je l'adorent tous"


Il était vrai que par rapport à ses camarades de maison, elle était plus simpliste, mais cela était dû à son enfance qu'il l'avait forgé sur la discrétion et la sagesse d'esprit, mais elle savait aussi que beaucoup de vert et argent n'était pas vraiment comme il voulait bien le montrer. Chacun sa carapace, sa façon de se camoufler, regarder, elle était là en train de parler à un garçon comme si de rien n'était, alors qu'au fond, elle était en totale panique de foirer une fois de plus. D'un coup le brun sortis des bonbons et lui en proposa, lui assurant qu'il n'était pas empoisonné et qu'elle pouvait en prendre sans le moindre risque vu qu'il voulait faire des blagues avec des bonbons piégé lui-même. Elle en prit donc un en souriant et en le remerciant.

" Merci beaucoup à toi, tu me rassures, j'avais peur de finir en canaris et cela m'aurait probablement bien mis en colère et là, tu aurais eu le droit à une vengeance des plus terribles"



_________________

Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
batteur gryffy
Patronus : Un lapin
Epouvantard : Un essaim de guêpes
Objets en possession : Sa baguette et mille et une farces provenant de la boutique Weasley
Localisation : Au détour d'un couloir entrain de surveiller celui ou celle qui va tomber dans son piège la tête la première
Sortilèges lancés : 152
Points Gagnés : 78
Est arrivé le : 11/12/2015
Cheese :


Parchemin
Lâchez-vous:
Famille:
MessageSujet: Re: Encore toi ? PV Louis Weasley    Sam 2 Avr - 10:52



       
       Maela & Louis
       Encore toi ?

   
Q
uestion sociabilité, Louis n’avait pas trop de mal avec cela. C’était comme si entrer en contact avec les gens faisaient partie de sa nature. Il n’avait donc pas trop de mal à discuter avec Maela même si elle semblait beaucoup plus renfermée que lui. Mais ce n’était pas un souci pour le Gryffondor. Des fois, il pouvait avoir de la conversation pour sept. Bien sur, le but d’une conversation c’était un échange entre une personne A et une personne B, du coup heureusement pour lui que Maela participait à cet échange. Le rouge et or aimait bien la tournure qu’avait prise leur conversation : ils plaisantaient. C’était possible de plaisanter avec les Serpentards, il le savait et n’avait pas besoin de preuve pour le savoir étant donné son amitié avec Benjamin, mais jamais il n’avait plaisanté avec une des filles de cette maison. C’était donc une grande première pour lui avec Maela.

- Oh il faudrait être aveugle ou être dénué de bon sens pour te trouver laide, répondit-il. Mais est-ce que ça fait de toi une Reine pour autant ? Pourquoi est-ce que les Serpentards seraient surnommés Reine et Roi de Poudlard ? Et si c’était moi le Roi hein ?

Louis n’avait pas vraiment de préjugé concernant les vert et argent mais il devait bien reconnaître que beaucoup d’entre eux étaient assez pompeux et narcissiques. C’était un trait de caractère que le Gryffondor n’appréciait pas vraiment mais bon, il fallait faire avec. Et puis, parfois, lui aussi était narcissique sur certaines choses alors il ne pouvait pas trop critiquer parce que ce serait sans doute mal venu. Étrangement, Louis en vint à se demander pourquoi Maela avait été envoyée dans cette maison. Elle devait bien avoir quelque chose pour être allée à Serpentard, mais pour l’instant, il ne voyait pas trop quoi. En même temps, pour l’instant, il ne la connaissait pas assez.

Fouillant dans ses poches, il trouva un paquet de bonbons. Ces friandises là venaient de chez Zonko, il les avait achetés pendant la sortie à Pré-Au-Lard, du coup, Maela ne risquait absolument rien en piochant au hasard dans le sachet. Louis possédait des friandises créées par Oncle George et il s’amusait aussi à faire des farces à certains élèves en leur proposant un bonbon, mais cette fois-ci, il n’avait aucune arrière pensée en offrant certains d’entre eux à la vert et argent à côté de lui. Tout le monde connaissait la boutique Weasley & Weasley sur le Chemin de Traverse alors quand Louis proposait des bonbons, on le regardait toujours un peu bizarrement, ne sachant pas trop à quelle sauce ils allaient être mangés. Pour cela, il préférait la rassurer à l’avance.

- En canari ? Il rit aussitôt. Mon dieu non, si tu devais craindre quelque chose, se serait pire qu’un canari, affirma-t-il. Et là, j’aurais vraiment toutes les raisons du monde de craindre ta colère, ô grande reine des sorciers.

Il prit un des bonbons et le porta à sa bouche. Sortant sa baguette, il enchanta le paquet de bonbons pour qu’il flotte entre eux deux, ainsi, si Maela souhaitait en reprendre, elle pourrait se servir librement.

- Alors Madame la Reine, quelles seraient les premières lois de votre règne ? Imposer le naturisme à chaque élève de Poudlard ?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Encore toi ? PV Louis Weasley    

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi ? PV Louis Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» louis ϟ life
» louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.
» demyan&sasha ▬ manipulate with caution
» (F/LIBRE) sophia bush
» Louis Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
EXTERIEUR DU CHATEAU
 :: 
Le Terrain de Quidditch
-