AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION

Partagez | 
 

 Serpentarde Solitaire PV April D.Adams

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Serpentarde Solitaire PV April D.Adams   Sam 5 Mar 2016 - 15:02



Serpentarde Solitaire
Ft. April D.Adams

Samedi début de l'après-midi à Poudlard et pour Maela, c'était le moment de sortir un peu profité de l'air frais qui soufflait sur l'immense bâtisse qui était devenue sa maison au fur et à mesure des années passées entre ses murs. Pour sortir, elle avait revêtue des vêtements moldus troquant son uniforme de Poudlard contre un jean slim noir et un blouson de cuir noir faisant ressortir sa peau pâle et ses yeux bleus. Ses cheveux bruns étaient lisses et libres et volaient de par et autre de son visage montrant ainsi qu'un léger vent soufflait, mais la météo restait clémente pas de pluie de léger nuage une journée banale au final.

Elle avait pris son journal intime et une plume pour pouvoir remplir le carnet qui la suivait partout. Assise sur les escaliers de la grande porte du château, elle alternait coup d’œil sur l'horizon et remplissage de pages. Son journal était avant tout son plus fidèle confident, elle avait commencé à écrire dedans dès qu'elle avait su écrire remplissant au fur et à mesure des années plusieurs carnets comme celui qu'elle avait actuellement entre les mains. Aujourd'hui, elle confiait les déboires ordinaires d'une adolescente... Le beau gosse qui lui plaît, mais qu'elle n'ose pas approcher... La peste qu'elle ne supporte pas... Le prof qui l'ennuis écrit banale et réconfortant pour la brunette qui avait pu écrire des mots bien plus sombre.

Concentrée et appliquée, elle n'entendit pas la porte s'ouvrir derrière, elle et du coup, elle ne vit pas qu'une personne de sa maison descendait les marches dans son dos. On aurait pu croire que la brune était couper du monde qui l'entourait et se trouvait dans une petite bulle de solitude et de silence bien à elle. Elle était comme sa Maela elle avait besoin de temps de calme et de réflexion sur elle même. Posant sa plume dans son carnet elle releva la tête vers l'horizon soupirant doucement elle alla pour se relever et son regard croisa celui d'April qui arrivait à son niveau.

" Salut April"
Revenir en haut Aller en bas
 
Serpentarde Solitaire PV April D.Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Tom Adams [Validée]
» Givre Absolu [Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
EXTERIEUR DU CHATEAU
 :: La Grande Porte
-
Sauter vers: