lienlien
Posteur du mois :
Danny M. White
Posteuse du mois :
Opale A. Oddsparkle

Bravo à Danny et Opale pour avoir autant RP, malheureusement le voteur du mois est annulé suite à des soucis techniques.
Venez les féliciter


Voter aux top-sites, c'est le bien !
Vous gagnez des points pour votre maison et plus vous votez,
plus vous avez de chance de devenir le prochain sorcier du mois.

Envie de RP mais vous ne savez pas avec qui ?
Demandez ICI vous pourrez voir également qui cherche un partenaire de jeu.

La maison Serpentard compte le plus de membres, aussi,
il serait préférable de privilégier les autres maisons pour les inscriptions :3

Partagez | 







 

 Santana Morrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Patronus : un renard qui représent la flatterie, le mensonge, la malice et à la ruse
Epouvantard : voire des ombres qui se moquent d'elle
Objets en possession : Baguette en bois de houx et un ventricule de dragon
Sortilèges lancés : 2
Points Gagnés : 1
Est arrivé le : 02/03/2016
Cheese :

MessageSujet: Santana Morrow   Mer 2 Mar - 21:51



Santana Morrow

La culure générale c'est comme du nutella moins on en a plus on l'étale maintenant ferme là!

Ca c'est moi

Je me présente, je m'appelle Santana Morrow, à priori je suis une fille de 16 ans. On raconte que je suis né le 12/04/2009 à London et même que je ressemble un peu, fort beaucoup à Naya Rivera. Je suis quelqu'un d' intelligente mais aussi quelqu'un de sadique perverse et fourbe. Sinon je suis de sang Pur et j'y accorde plus ou moins d'importance. Je suis en 6ème année, jusque là, j'aime les filles et d'ailleurs je suis célibataire.

Ca c'est mon histoire

Ici, tu composeras ton histoire OU un exemple de rp (au choix). On demande un minimum de 30 lignes! Bonne Chance!

   Je suis née un jour d'avril à 13 heures 50, en présence de mes deux parents: Manon et James. Mes parents se sont rencontrés lors d'une soirée organisée entre amies bien sur le jour de leur rencontre ils se sont juste parlés et puis, ils se sont revus, ils continuèrent de se parler de plus en plus souvent et ils conclurent en s'embrassant sous la lune puis, ils se marièrent avec tous leurs amis personne ne s'opposa à cette union, après tout ils étaient faits pour être ensemble. Ils aimaient presque les mêmes choses et étaient très semblable émotionnellement. Peu de temps après ils eurent une fille qui s'appelaient Santana vous l'avez deviné c'est moi. Mes parents étaient tous les deux des sorciers et ils s'attendirent à ce que je deviennes magicienne. Bon je vais commencé par le commencement en maternelle j'étais la plus grande bien sur j'obéissais au prof mais j'aimais bien faire de petits coup en douce à mes camarades et quand l'un deux me balancer je niais tout en bloc et j'effaçais les preuves oui, même petite je piégeais la plupart des gens que je ne pouvais pas saquer. Je continua la plupart de mes «activités» cela me plaisait énormément d'emmerder  mes camarades de classe, j'adorais ça on peut dire que c'était un passe temps très intéressant. Peu de temps après, j'appris une terrible nouvelle qui allait bouleversé ma vie J'appris que ma grand mère Linya mourut je senti comme une parti de moi qui partais la partie la partie la plus gentille de toute ma vie surement je fus tellement en colère que j'allais faire payer au monde entier.  J'allais devenir un cauchemar vivant j'allais leurs rendre la vie impossible. Depuis ce jour je devins une peste pas la pire mais une très très énervante. Je ne pense pas devenir la meilleur de toutes, mais une qui va faire de son mieux pour exceller dans cette «activité».

Après ma rentré en primaire, je commença à me foutre complètement des cours je n'écoutai pas et j'avais de bons résultats ça me à suffisaient moi et mes professeurs ils n'avaient pas beaucoup d'autorité sur moi et je pouvais faire ce que je voulais bien sur cela se passait vers la CM2. Puis plusieurs dons se manifestèrent genre une fois en cour lorsque tout le monde s'assit je songeai à ce que tout le monde tombe après s'être assis et pile au moment où tout le monde s'assirent les chaises se retirèrent et tout le monde tomba les fesses au sol même le prof comme j'étais la seule vraiment assise le professeur pensa que c'était moi. Je me fis envoyer chez le directeur putain de don, à cause de ça je fus mis en retenue. En rentrant chez moi j'étais en colère et je reçu ma lettre d'admission pour poudlard. Je continua les cours mais à Poudlard. Je fus admise à Serpentard bien sur je n'avais pas besoin de le demander au chapeau sang pur égal Serpentard là plus part du temps des fois certain allez à Gryffondor ou à Serdaigle. Bien sur je continua mon métier de peste mais sous un aspect plus fourbe et un peu plus méchant qu'avant bien sur je ne pouvais supporter les préfet ils me soûlaient à toujours me dire quoi faire et à ne pas faire. Peu après je découvris ma véritable orientation sexuelle je pensa que j'étais hétéro comme les autres personne que l'on considéraient de normal bien sur personne le sut sinon ma réputation était morte et je me ferais harceler comme je le fais mais moi je suis plus gentille avec les autres mais c'est vrai que je suis une peste et je m'affirme en tant que telle. Ma matière préféré était la défense contre les forces du mal c'était bien plus intéressant que la plupart de mes autres cours j'avais pris l'option arithmancie et ça me plaisait assez mais mon hobbie restera à jamais le même: rabaisser les autres.  
 
Et ça c'est mon double
Derrière l'écran tu peux m’appeler kirby (on m'a appelait comme ça car j'ai une tête ronde même si elle l'est pas tant que ça), j'ai 18 printemps, je viens de france et c'est tout ce que je vous dirais. J'ai découvert Caput Draconis google.com et si je me suis inscrite c'est parce que bah j'ai bien aimais que vous ayez rendu hommage à Alan Rickman. Je voudrais rejoindre le groupe Serpentard et mon taux de présence s'élève à 4 jours par semaine. Sinon j'aimerai dire que j'aime les pancakes et le théme de ce site

Code:
[color=#ff3333]X[/color] Naya Rivera→ [url=http://caput-draconis.actifforum.com/u102]Santana Morrow[/url]


 
Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Autres
Patronus : un Calmar géant
Epouvantard : Voir ma fille emprisonnée. Pour palier à ça, j'imagine qu'elle est dans une pièce de théâtre comique.
Objets en possession : ma baguette, une chouette chevèche nommée Wilbur
Sortilèges lancés : 224
Points Gagnés : 73
Est arrivé le : 03/01/2016
Cheese :


Parchemin
Lâchez-vous:
Famille:
MessageSujet: Re: Santana Morrow   Jeu 3 Mar - 13:14

Coucou!

Je vais m'occuper de toi. Il y a malheureusement plusieurs choses qu'il va falloir modifier, je vais essayer d'être concis et de te guider au mieux.

PROFIL :
- dans la case "patronus", ce n'est pas tes "qualités", mais la forme animale que prend le sort du Patronus de ton personnage. Ce dernier peut ne pas savoir en faire, mais tu dois le préciser.

FIFICHE :
- ça serait chouette si tu pouvais corriger un maximum de fautes de grammaire / conjugaison et/ou orthographe qui plombent un peu la lecture.
- je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par : "En rentrant chez moi j'étais en colère bien sur je savais que j'étais une sorcière mes parents m'ont mis avec les moldus pour ne pas devenir comme les mangemorts ou comme les raciste anti sang pur bien sur je n'aimais pas les ni les moldus ni les sang purs bien sur je m'en fichais des sang mélé c'était sûrement parce que je n'en avais jamais vu." En sachant que les mangemorts ont plus ou moins disparus peu après la mort de Voldemort. Je ne dis pas qu'ils ont complètement disparus, mais ce n'est plus trop à l'ordre du jour.
- l'épisode à la maternelle me chiffonne un peu. Je comprends que tu veux appuyer son côté "peste", mais je pense qu'à cet âge-là, on a pas vraiment conscience de ce qu'on fait. Si tu pouvais tourner tes phrases un peu différemment du coup, parce que là, j'ai vraiment l'impression que Santana avant ses 6 ans sait parfaitement ce qu'elle fait. De plus, on ne devient pas peste comme ça... Donc il y a un déclencheur : perte d'un proche, éducation, choc émotionnel... Bref, explique-nous pourquoi tu veux en faire une méchante fifille, plutôt qu'une douce et généreuse élève héhé.
- Avec son côté "peste", on comprend bien pourquoi elle finit à Serpentard, mais il nous faut au moins que tu écrives un petit peu sur l'épisode du Choixpeau à son arrivée à Poudlard.
- peux-tu mettre ton âge irl, ça nous aide à savoir si tu as besoin d'aide pour le rp ou pas. Et si tu ne veux pas dire, donne-nous au moins une fourchette.
- remplis également le reste du code pour qu'on puisse réserver ton avatar. Il manque le nom de l'avatar. De plus, l'url doit être celui de ta fiche, pas de ton avatar.

Voilà, voilà.

N'oublie pas que nous avons une peste (April) et donc tu seras en concurrence directe avec elle. T'as intérêt à t'accrocher! Mouahahahaha. Préviens-moi quand tu auras fini.

_________________
Beware, Death hath cometh...

Baguette et Alfrik:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
capitaine gryffy
Patronus : Une loutre, symbole de l'énergie féminine, de l'efficacité, de la joie et du partage.
Epouvantard : La pièce devient noire et de grands murs rétrécissent autour d'elle.
Objets en possession : /
Localisation : Le terrain de quidditch ou la salle commune.
Sortilèges lancés : 51
Points Gagnés : 68
Est arrivé le : 28/02/2016
Cheese :


Parchemin
Lâchez-vous:
Famille:
MessageSujet: Re: Santana Morrow   Jeu 3 Mar - 14:24

Bienvenue Santana !
Les pestes c'est pas ce qui manque à Serpentard, je sais pas pourquoi on accepte encore des gens comme ça à Poudlard..
Bon courage pour ta fiche ! A très vite en Rp ! :frenchkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Patronus : un renard qui représent la flatterie, le mensonge, la malice et à la ruse
Epouvantard : voire des ombres qui se moquent d'elle
Objets en possession : Baguette en bois de houx et un ventricule de dragon
Sortilèges lancés : 2
Points Gagnés : 1
Est arrivé le : 02/03/2016
Cheese :

MessageSujet: Re: Santana Morrow   Jeu 3 Mar - 20:49

J'espère avoir corrigé la pluparts des erreurs et j'ai mis le nom de la célébrité dans le code pour le patronus j'ai oublié de mettre l'animal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Autres
Patronus : un Calmar géant
Epouvantard : Voir ma fille emprisonnée. Pour palier à ça, j'imagine qu'elle est dans une pièce de théâtre comique.
Objets en possession : ma baguette, une chouette chevèche nommée Wilbur
Sortilèges lancés : 224
Points Gagnés : 73
Est arrivé le : 03/01/2016
Cheese :


Parchemin
Lâchez-vous:
Famille:
MessageSujet: Re: Santana Morrow   Jeu 3 Mar - 21:12

Alors, sincèrement... je vois pas la différence au niveau de la correction des fautes. Y'en a encore beaucoup, beaucoup trop. Rien que dans la première phrase :

Je suis née (t'es une fille non?) un jour d'avril à 13 heures 50, en présence de mes deux parents: Manon et James. Mes parents se sont rencontrés lors d'une soirée organisée (la soirée aussi c'est une fille) entre amies (parce qu'il y a plus que UN ami et que comme y'a au moins un garçon, y'a pas de e... bien sur le jour de leur rencontre ils se sont juste parlés (parce qu'ils sont deux à s'être parlé... et puis, ils se sont revus, ils continuèrent de se parler de plus en plus souvent et ils conclurent en s'embrassant sous la lune puis, ils se marièrent avec tous leurs amis personne ne s'opposa à cette union, après tout ils étaient faists (c'est un t, pas un s) pour être ensemble.

Rien que cette phrase est hyper longue, alors, bon ça à la limite, c'est pas très grave, mais au moins, les fautes, s'il te plait...
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
http://www.cordial-enligne.fr/
http://bonpatron.com/
Voici des correcteurs, pour t'aider.

Sang pur ne veut ABSOLUMENT PAS dire "serpentard"... Si tu lis bien les groupes, les serpentards sont "si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Ce sont des fous furieux, ils veulent tout gagner, être les meilleurs et les plus forts".

Tu n'as rien changé au passage à la maternelle (en tout cas, moi je parlais de cette phrase qui me dérange : Bon je vais commencé par le commencement en maternelle j'étais la plus grande bien sur j'obéissais au prof mais j'aimais bien faire de petits coup en douce à mes camarades et quand l'un deux me balancer je niais tout en bloc et j'effaçais les preuves oui, même petite je piégeais la plupart des gens que je ne pouvais pas saquer.).

Et puis, je crois que je me suis mal exprimé quand j'ai dit un "choc émotionnel". J'ai bien vu que t'as ajouté le passage avec la grand-mère, mais... cet épisode n'ajoute rien à l'histoire de Santana. Je veux dire : elle nait, elle est mauvaise, sa grand-mère meurt, elle est mauvaise... Tu vois, y'a pas de changement. Une personne, quand elle nait, elle n'est pas mauvaise à l'origine (Voldemort n'est pas méchant quand il est enfant), c'est généralement, soit l'éducation des parents, soit un choc qui va transformer la personne... Si tu veux que Santana devienne une peste après la mort de sa grand-mère, d'accord, pas de problème, mais avant (surtout qu'elle a moins de 5 ans!), pourquoi elle est une peste? Tu comprends ce que je veux dire?

_________________
Beware, Death hath cometh...

Baguette et Alfrik:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
batteur gryffy
Patronus : Un lapin
Epouvantard : Un essaim de guêpes
Objets en possession : Sa baguette et mille et une farces provenant de la boutique Weasley
Localisation : Au détour d'un couloir entrain de surveiller celui ou celle qui va tomber dans son piège la tête la première
Sortilèges lancés : 152
Points Gagnés : 78
Est arrivé le : 11/12/2015
Cheese :


Parchemin
Lâchez-vous:
Famille:
MessageSujet: Re: Santana Morrow   Sam 5 Mar - 13:25

Bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Santana Morrow   

Revenir en haut Aller en bas
 

Santana Morrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 02. Let's be radical (PV Santana)
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» Casting de Santana Lopez
» Santana cherche une famille
» Message de Santana A. Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
MINISTÈRE DE LA MAGIE
 :: Tous à vos baguettes :: En Attente
-