lienlien
Posteur du mois :
Danny M. White
Posteuse du mois :
Opale A. Oddsparkle

Bravo à Danny et Opale pour avoir autant RP, malheureusement le voteur du mois est annulé suite à des soucis techniques.
Venez les féliciter


Voter aux top-sites, c'est le bien !
Vous gagnez des points pour votre maison et plus vous votez,
plus vous avez de chance de devenir le prochain sorcier du mois.

Envie de RP mais vous ne savez pas avec qui ?
Demandez ICI vous pourrez voir également qui cherche un partenaire de jeu.

La maison Serpentard compte le plus de membres, aussi,
il serait préférable de privilégier les autres maisons pour les inscriptions :3

Partagez | 







 

 La feinte de Porskoff ou la passe de Plumpton? [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Personnel
Patronus : Guépard
Epouvantard : Perte de motricité
Objets en possession : le DB-X, Magellan et une baguette en bois de prunélier
Localisation : Dans les airs, sur mon balai
Sortilèges lancés : 92
Points Gagnés : 47
Est arrivé le : 28/01/2016
Cheese :


Parchemin
Lâchez-vous:
Famille:
MessageSujet: La feinte de Porskoff ou la passe de Plumpton? [Lily]   Mer 2 Mar - 19:16

Bon. Aujourd'hui, j'ai du temps libre, alors je vais aller m'entrainer tranquillement, tout seul. Les élèves sont tous en classe de... je sais pas quoi, donc je n'aurais pas les groupies habituelles. J'ai même mis mes protections. J'adore trop le cuir usé et mes bras qui s'encastrent parfaitement dedans. Je lasse mes chaussures fermement, installe les autres protections et redresse ma cape. Bien, je suis prêt. Il ne manque plus que les éléments essentiels : le souaffle, le cognard, la batte et le balai bien évidemment. Oui, parce que je ne vais pas jouer à la baballe sans un cognard, où serait le fun. Et puis, ça me fera un peu travailler l'agilité. Et puis, c'est pareil. Un balai est nécessaire, jouer au quidditch sur le sol c'est pas rigolo... Donc je m'approche du sacrosaint DragonBreath série X que je ne quitte jamais. Plus depuis que la serdaigle est venue m'interroger et que j'ai senti en elle une... cannibale psychopathe. Donc j'attrape mon balai et je me dirige vers le terrain. En passant je lance un sort sur la malle contenant les balles pour jouer au Quidditch et ça marche dès le premier coup. Je sautille sur place, content que ça ai fonctionné. La malle se met à voler derrière moi et je prends la route du terrain, tout content, guilleret même.

Le terrain est silencieux, je fais poser la malle au milieu et observe partout. Personne, en tout cas pas au niveau du sol. J'ouvre la malle et prends un souaffle que j'ensorcelle. S'il parvient à entrer dans l'un des cercles à un bout du terrain, il reviendra directement sur moi, un peu comme le cognard. Encore une fois, le sort fonctionne du premier coup. Y'a vraiment rien à dire, je préfère largement le Quidditch à tout le reste. Ah, bon, j'vais faire quelques passes avant de m'entrainer avec le cognard. Je grimpe sur le DB-X qui tressaille déjà, content de sortir. J'adore mon balai. Son manche est ultra lisse, aérodynamique, il y a de la marque en lettres de feu du numéro de la série. Je ne sais pas combien de DB-X existent, mais ça se compte sur les doigts d'une seule main. Yoon et Junjin en ont un, après je crois qu'il y a l'attrapeur de l'équipe de l'Afrique du Sud, mais je crois que c'est tout. Bref, mon balai, c'est toute ma vie. Une fois dans les airs, j'oublie tout. Néanmoins, alors que je m'assure que personne n'est présent pour être vraiment tranquille, je m'aperçois qu'il y a une petite figure, prostrée sur des feuilles qui s'envolent au vent. En quelques secondes, je file les rattraper et m'approche de la susnommée figure. Il s'agit d'une élève. Et je sais qu'elle fait partie des joueuses de quidditch...

- T'as perdu ça. J'lui tends les feuilles. Oh, la tremblante de Woollongong ne fonctionnera pas si t'es trop près des buts adverses. Ouai, j'ai vu le dessin rapidement alors que j'attrapais les feuilles. T'as besoin d'aide? Je descends de mon balai, le gardant en main pour poser les pieds sur le banc à côté d'elle. Je sais qu'elle est poursuiveuse. Il ne me reste qu'à me rappeler de son nom... Poursuiveuse... Griffondor... Hooter? Non... Morter? POTTER! Voilà, je me souviens. Quelquechose Potter... C'est quoi son prénom... Potter... Zut, impossible de me rappeler. Mais elle me semble un peu jeune pour être en train de bucher sur autant de figures toute seule. Regarde, là... Ca va pas. Ta défense en double batte doit viser l'équipe adverse, pas écarter le cognard, sinon ça va servirait à l'autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



capitaine gryffy
Patronus : Une loutre, symbole de l'énergie féminine, de l'efficacité, de la joie et du partage.
Epouvantard : La pièce devient noire et de grands murs rétrécissent autour d'elle.
Objets en possession : /
Localisation : Le terrain de quidditch ou la salle commune.
Sortilèges lancés : 51
Points Gagnés : 68
Est arrivé le : 28/02/2016
Cheese :


Parchemin
Lâchez-vous:
Famille:
MessageSujet: Re: La feinte de Porskoff ou la passe de Plumpton? [Lily]   Jeu 3 Mar - 14:52

Premier jeudi de Septembre 2025

Petit déjeuner, où le moment préféré de Lily en dehors du Quidditch. Ce moment bénit de la journée où elle peut s'empiffrer de sucre autant qu'elle veut sans que personne n'ait à lui redire quelque-chose. Quel bonheur de pouvoir mettre plus de chantilly que de pancakes dans son assiette, de boire du jus de citrouille comme si c'était de l'eau et de piquer les chocolats dans l'assiette de son voisin. Le petit-dej du matin c'était sacré pour Lily. Aujourd'hui, elle était d'autant plus de bonne humeur qu'on avait enfin un planning pour le Quidditch ! Les Gryffondor avaient le terrain le jeudi matin et les mardi soir. C'était parfait. Les recrutements commenceraient en Octobre, ça c'était moins bien, ça paraissait vraiment super loin à Lily. Mais bon, qu'est ce qu'elle y pouvait ? Ils n'avaient même toujours pas de Capitaine à Gryffondor depuis de Léandre était parti. Bref, personne pour pouvoir protester. Enfin, c'est ce que Lily pensait.

Lily avait presque finit son petit déjeuner lorsque les hiboux et chouettes du courrier firent irruption dans la grande salle. Cela n'empêcha pas la jeune Rouge et Or de finir de ranger ses affaires, elle n'attendait pas particulièrement de courrier. Elle venait de quitter ses parents alors.. elle pouvait attendre encore un peu. Et pourtant, et pourtant. Une lettre tomba juste devant elle, à quelques centimètres de son bol de lait. Lily jeta un oeil au volatile qui avait lâché ça .. Elle ne le connaissait pas ! Etrange. Elle commença à ouvrir l'enveloppe et tout en lisant elle attrapa son verre de jus citrouille et but une gorgée. Elle s'étouffa presque avec en lisant la lettre.

"Vous êtes désormais la nouvelle capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor".

Rouge tomate, elle toussa un peu, relit la lettre une deuxième fois. Elle donna un coup de coude à son cousin assit à côté d'elle et lui montra la lettre ayant encore les voies respiratoires légèrement encombrée. Son cousin semblait ravi pour elle. Elle lui annonça avec un faux air cérémonieux qu'elle reconsidérait sa place de batteur puis ils éclatèrent de rire. Son cousin ayant à faire, elle se retrouva seule, la lettre dans la main, un étrange sentiment de fierté et d'accomplissement grandissant en elle. Ses deux frères n'étaient pas dans la salle, on ne pouvait jamais compter sur eux quand il fallait. Elle se depêcha donc d'attraper trois parchemin pour annoncer la nouvelle à son père, à sa mère et à Léandre.

***

Une fois redescendue de la volière, Lily décida de rejoindre le terrain de Quidditch. Elle ne s’entraînerait pas aujourd'hui mais elle avait l'intention de passer dans la partie qui servait de "bureau" ou plutôt du coin du capitaine dans les vestiaires des Gryffondor. Elle y rentra avec un certain cérémonialisme ridicule. Elle y avait tellement rêvé sans y croire vraiment. Elle, la petite rouquine rigolote, la désorganisée Lily, la "bonne poursuiveuse mais décidement tête en l'air" de Gryffondor, elle était capitaine ! Il y avait de quoi la chambouler. Elle passa le rideau rouge qui séparait l'ancien coin de Léandre avec le reste du vestiaire. Dans l'armoire elle attrapa la boite avec l'insigne "C" et le lion de Gryffondor gravé. Elle eut un énorme sourire et l'accrocha à sa chemise, se promettant de le porter tout les jours -ça va c'est pas trop difficile à tenir comme promesse- puis elle regarda à côté et son sourire s'évanouit. Un énorme sentiment d'impuissance s'imposa à elle.

Il y avait là, dans une grosse pochette orange vif, toutes les combinaisons et tactiques, tout les plans, tout le capitanat de Léandre. Et là elle percuta. C'était son rôle à elle maintenant. Finit de faire ce qu'on lui disait de faire. Non seulement maintenant elle allait decider de ce qu'elle allait faire mais en plus elle allait décider de ce que feraient les autre. Oh. Mon. Dieu. Elle allait devoir libre, comprendre, adapter et mettre en place tout ça. C'était plus l'impuissance qui dominait en Lily mais carrément la panique. Elle attrapa la pochette et décida d'aller dehors pour lire tout ça. Il faisait très bon pour un début Septembre et elle avait moins de chance de s'étouffer de peur au grand air non ?

Lily s'installa dans une des tribunes officiel. Théoriquement elle était à l'abri du vent. Théoriquement. Donc non seulement elle se prenait la tête pour comprendre les schema de Léandre -qui avait vraiment une écriture de cochon- et aussi pour garder toutes les feuilles auprès d'elle. Peine perdue, une d'entre elle s'envola de la pile et c'est à ce moment là que Lily réalisa qu'elle n'était pas seule. Sur le coup, elle répondit sans réfléchir, sans même se rendre compte à qui elle parlait.

- C'est moi qui suis perdue oui...


Elle leva les yeux pour récuperer sa feuille et elle reconnu rapidement la personne face à elle. Non seulement professeur de Poudlard mais aussi éminent joueur de Quidditch de renommée internationale Taeyang Lee se tenait face à elle et lui tendait sa feuille. Lily avait beaucoup d'admiration pour la carrière qu'il avait eut. Il réagit sur le dessins de celle-ci. Comment en un demi coup d'oeil il avait réussit à comprendre le charabia de Léandre. Venait elle de trouver un traducteur ? Fallait avoir les yeux plissés pour mieux lire ? Il lui demanda si elle avait besoin d'aide et commenta un autre schéma. Pourquoi elle comprenait ce qu'il disait sans comprendre une seule seconde les schémas de son ami et ex-mentor ?

- De l'aide ? Oh que oui. Tout ça c'est ce qui a été fait l'an dernier par notre capitaine mais maintenant c'est moi la capitaine et moi je suis complètement larguée. Je ne sais pas si vous avait du temps pour quelque-chose qui peut vous sembler super futile vu votre niveau..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Personnel
Patronus : Guépard
Epouvantard : Perte de motricité
Objets en possession : le DB-X, Magellan et une baguette en bois de prunélier
Localisation : Dans les airs, sur mon balai
Sortilèges lancés : 92
Points Gagnés : 47
Est arrivé le : 28/01/2016
Cheese :


Parchemin
Lâchez-vous:
Famille:
MessageSujet: Re: La feinte de Porskoff ou la passe de Plumpton? [Lily]   Ven 4 Mar - 15:58

- C'est moi qui suis perdue oui...

Je souris alors que je lui rends sa feuille. C'est pas comme avec la Serdaigle. Quand je suis dans MON univers, je n'ai peur de rien. Je pourrais avoir un dragon en face de moi, un piranha (il parait que c'est un poisson carnivore), ou même leur star du coin, un certain... Voldemort, j'aurai pas peur, moi, je suis poursuiveur de quidditch et dès que j'ai un balai dans les mains ou un souafle, je suis imbattable. Donc la griffondor ne me fait pas peur et je ne l'imagine pas comme une cannibale. Remarquez, vu que je sais, de source sûre, que les anglais peuvent être cannibales, comme la Serdaigle, je me demande quand même si la griffondor, devant moi en est une. Hmm... J'ai pas encore décidé. De toutes manières, je serais déjà bien loin si elle fait le moindre mouvement vers moi. Bref, c'est elle qui est perdue, alors je veux bien l'aider. En un éclair, j'avais remarqué la tremblante de Woollongong. Elle est pas mal c'te figure, c'est un classique, bien évidemment et quand c'est une équipe pro en face, ça a moins d'effet perturbateur, car tout le monde s'y attend, mais pour le niveau de cette école, je pense que ça peut être pas trop mal. Je descends de mon balai et m'accroupis, comme à mon habitude, le balai posé sur mes cuisses et coincé par ma poitrine. Comme ça, je peux utiliser mes deux mains, pour lui montrer un autre problème sur une autre feuille que je vois. Oui, parce que si je lache mon DB-X, il prendra la poudre d'escampette, déjà que je le sens frémir. Il n'a qu'une envie, c'est prendre de la vitesse, et comme je viens à peine de grimper dessus, il n'est pas content et le fait bien savoir. Mais que m'importe, je veux aider cette jeune fille. La défense en double batte est très difficile à pratiquer, mais son effet est dévastateur dans l'équipe adverse, donc faut bien savoir doser et la faire au moment parfait. En tout cas, c'est une super bonne idée.

- De l'aide ? Oh que oui. Tout ça c'est ce qui a été fait l'an dernier par notre capitaine mais maintenant c'est moi la capitaine et moi je suis complètement larguée. Je ne sais pas si vous avait du temps pour quelque-chose qui peut vous sembler super futile vu votre niveau..

Potter... Mary Potter! Non, non, c'est pas ça... Maintenant qu'elle parle, je me mets presque son prénom sur sa tête... Mary, Julie, Kelly... C'est un truc en "i" en tout cas... Je regarde la griffondor pendant une bonne et longue minute avant que ça ne fasse tilt dans ma tête. Lily! AHAHAH, je le savais. Je souris, comme un bêta. Mais je ne dis rien. C'est là que je m'aperçois que je reste muet, peut-être un peu trop longtemps. Je secoue un peu la tête pour retrouver la réalité. N'empèche, j'suis trop fort, j'ai retenu un prénom! Je nie vigoureusement du chef pour donner ma réponse.

- J'ai commencé de la même manière que toi! Alors c'est pas futile, au contraire, j'aurai bien voulu que mon prof m'aide aussi... Je souris. En fait à cette époque, j'étais déjà meilleur que mon prof, mais bon, c'est une autre histoire. Je fais un petit pas pour me rapprocher et attrape plusieurs feuilles. Alors dis-moi tout. Mis à part faire des griffondors la meilleure équipe, comment tu veux la gérer? Défensive, attaquante? Tu peux pas tout faire... Soit on améliore un peu ton équipe sur tout, soit on la booste un max sur un point précis. Je souris, un large sourire qui remonte jusqu'aux oreilles. A son niveau, on pourra pas tout faire de toutes manières, alors faut choisir. Oh, et puis félicitations pour ta nommination. Les entrainements des griffondors ont lieu quels jours? Voir si je peux vous aider un petit peu... J'aide tout le monde, j'ai pas de préférence pour une des maisons ou une équipe en particulier. Je sais juste que les Thundering Thestrals sont les meilleurs au monde... Normal, c'est mon équipe! Héhé... En tout cas, jamais tu ne me dérangeras quand ça parle Quidditch. Allez, dis-moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



capitaine gryffy
Patronus : Une loutre, symbole de l'énergie féminine, de l'efficacité, de la joie et du partage.
Epouvantard : La pièce devient noire et de grands murs rétrécissent autour d'elle.
Objets en possession : /
Localisation : Le terrain de quidditch ou la salle commune.
Sortilèges lancés : 51
Points Gagnés : 68
Est arrivé le : 28/02/2016
Cheese :


Parchemin
Lâchez-vous:
Famille:
MessageSujet: Re: La feinte de Porskoff ou la passe de Plumpton? [Lily]   Mer 9 Mar - 22:43

Lily était partagée entre l'admiration et le soulagement. Admiration car ce mec était quand même une putain de légende vivante du Quidditch, un des meilleurs poursuiveurs de sa génération, bref un modèle, un exemple pour Lily. Et le soulagement car d'un coup elle se sentait moins seile face à sa charge de capitaine et face aux notes de Léandre. Là, c'est clair, elle avait besoin d'un coup de main. Elle aurait pu appeler Louis au secours, c'est ce qu'elle aurait fait si Monsieur Lee n'était pas arrivé pour lui sauver la vie tel un preux chevalier sur son balai blanc.. Enfin sur son balai. Lily jeta un regard admiratif sur le balai. Ca c'était LE balai des professionnels hein. Jamais elle n'aurait pu rêver en avoir un comme ça avant plusieurs années. Il avait l'air.. tellement agressif. Elle sentait sa fureur d'ici.

En tout cas, il était super gentil ce nouveau professeur. Il souriait, il acceptait de l'aider. C'était autre chose que la plus part des têtes de d'enterrement qu'elle avait le reste de l'année en cours. Ah, le Quidditch rendait heureux, rendait les gens bien, c'est clair hein ! Lily eut un sourire, un grand sourire hein. Elle avait comme un poids qui s'envolait. Quand le prof lui tendit la main pour récuperer quelques feuilles Lily lui en donna quelques unes et le prévint non sans un sourire supplémentaire :

- Je vous préviens, faut avoir des bons yeux pour lire tout ça..


Il li demanda aussitôt ce qu'elle voulait faire, dans les grandes lignes. Lily ouvrit les yeux grands, grands... C'était pas bête ça. Et elle y avait même pas pensé. Genre il voulait donc qu'elle définisse une sorte de politique générale d'entrainement dans l'équipe ? Ben oui ça paraissait logique. Avant de choisir certaines tactiques il fallait décider quel était le but général. Waou c'était logique mais c'était comme si on allumait une lumière dans le cerveau de Lily. Et maintenant, il fallait qu'elle réponde. Elle se creusa les ménages et répondit :

- C'est assez délicat de répondre. Là, on est plus que deux dans l'équipe, tout les autres étaient des 7e année et sont partis. Donc on doit attendre les selections. Il ne reste que moi, poursuiveuse ou attrapeuse et mon cousin, Louis, il est batteur.

Le prof la félicita pour sa nomination. Lily eut de nouveau un sourire. Elle était tellement contente, fière et flippée en même temps.

- Merci Professeur, j'espère que je serais à la hauteur.


Il lui demanda quand se déroulaient les entrainements de Quidditch des Gryffondor. Ca au moins, elle connaissait la réponse :

- Jeudi matin et samedi après-midi si on a pas d'avis de changement de la part de la directrice d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Personnel
Patronus : Guépard
Epouvantard : Perte de motricité
Objets en possession : le DB-X, Magellan et une baguette en bois de prunélier
Localisation : Dans les airs, sur mon balai
Sortilèges lancés : 92
Points Gagnés : 47
Est arrivé le : 28/01/2016
Cheese :


Parchemin
Lâchez-vous:
Famille:
MessageSujet: Re: La feinte de Porskoff ou la passe de Plumpton? [Lily]   Jeu 10 Mar - 22:43

- Je vous préviens, faut avoir des bons yeux pour lire tout ça..

Ah ouai? Je regarde. Argh, j'avoue que c'est pas génial comme écriture. Déjà que les lettres latines, c'est pas trop mon truc. Quand elles sont détachées, ça va, en majuscules, ça va, mais bon... attachées, ça devient compliqué. Sans parler qu'il écrit comme un cochon... Mais heureusement qu'il y a des diagrammes et des schemas que je peux comprendre du premier coup d'oeil, même si c'est des tracés assez hésitants. Toutefois, c'est pas si mal que ça. Je regarde plusieurs feuilles, je vois plusieurs passes ambitieuses qui peuvent mal tourner si elles sont mal exécutées. Mais il suffit de bien les travailler, encore et encore et encore. Beaucoup de travail, oh oui! Voilà qu'elle me demande ce qu'elle doit faire et que je lui réponds qu'elle doit choisir entre un peu tout ou une spécialisation. Elle me prévient alors qu'il n'y a plus beaucoup de membres dans l'équipe vu qu'ils ont pour la majorité quitté l'école. Je souris.

- Alors s'il te reste un batteur, c'est ça qu'il faut que tu travailles, jusqu'à ce que tu trouves les autres membres. Faut jamais rester sur ses lauriers. Je hoche la tête. Je pourrais vous aider le samedi alors. J'ai encore les papiers dans la main. Mais rapidement, je les lui rends. Lily? Tu ne devrais pas stresser pour tout ça. Tant que tu n'as pas toute ton équipe, tu ne peux pas mettre en place une stratégie. Pour le moment, tu devrais juste t'entrainer, améliorer tes forces, parrer à tes faiblesses. Et une fois que tout le monde sera présent, tu pourras alors voir si vous êtes une équipe défensive, ou attaquante. Mais tu ne peux pas décider pour les autres pour le moment. Je pointe une des feuilles. Ca, c'est pas mal, mais si vous êtes sur les Brossdurs de l'école, vous n'y arriverez pas, y'a pas assez de stabilité. J'attrape mon balai d'une seule main et je le tiens à l'horizontale entre nous deux et puis finalement je le lache. Mon DB-X reste parfaitement immobile, en "lévitation". Même si je sens qu'il ne demande qu'à une chose : faire un petit tour. Une équipe, c'est comme un balai. La moindre fibre est importante. Tu pourras jamais faire du DragonBreath un balai de loisir, comme tu ne pourras pas faire d'un Comète un balai de haut niveau professionnel. Donc sans équipe, sans savoir tes forces, tu ne peux pas améliorer tes faiblesses. Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



capitaine gryffy
Patronus : Une loutre, symbole de l'énergie féminine, de l'efficacité, de la joie et du partage.
Epouvantard : La pièce devient noire et de grands murs rétrécissent autour d'elle.
Objets en possession : /
Localisation : Le terrain de quidditch ou la salle commune.
Sortilèges lancés : 51
Points Gagnés : 68
Est arrivé le : 28/02/2016
Cheese :


Parchemin
Lâchez-vous:
Famille:
MessageSujet: Re: La feinte de Porskoff ou la passe de Plumpton? [Lily]   Lun 21 Mar - 20:11

Il fallait pour l'instant juste travailler avec Louis ? C'était pas pour déplaire à Lily mais elle aurait simplement pensé que mieux valait attendre d'avoir une équipe complète et travailler sur les mouvements généraux. Mais comme elle disait elle même, difficile de prévoir les mouvements généraux sans connaitre la composition de l'équipe. C'était une sorte de cercle vicieux. Et dire qu'il fallait attendre début Octobre. Non vraiment, il fallait que Lily allait voir si on pouvait pas avancer les selections parce que là c'était trop loin pour elle et ses pauvre nerfs. Ou sinon faire des entraînements ouverts à tous en attendant ?

- J'ai l'impression que c'est dans 200 ans que je pourrais finalement monter l'équipe.. Pourquoi nous faire attendre jusque début Octobre pour faire nos selections ?

Encore une fois, son professeur essaya de la rassurer en lui expliquant qu'elle ne pouvait vraiment pas imaginer une stratégie sans même savoir quels seraient ses joueurs. Lily soupira. Elle avait tellement hate de commencer et elle était en même temps si stressée de s'y mettre. Les autres équipe avaient bien plus de joueurs, ils pouvaient presque commencer à s'entrainer ! C'était dingue comme elle aurait voulu dès maintenant lancer les selections. Et Louis serait fou de joie, au passage !

Son professeur lui montra une tactique de Léandre qu'elle connaissait bien, d'ailleurs c'était celle qu'elle avait avec Louis. Faire diversion sur un joueur avant que Louis le mette KO par un cognard bien placé en se bougeant au moment voulu quand il sifflait, juste avant de balancer la bête. Ca necessitait stabilité ? Mouai, ça nécessitait surtout une incroyable coordination, mais en même temps, Lily et Louis avaient un lien presque gémellaire donc pas de soucis la dessus. Et puis qu'est ce qu'il croyait ? Que les Gryffondor étaient tous de pauvre (au sens stricte) débutants ? Elle ne l'avait pas là, il était dans les vestiaires, mais elle avait le dernier éclair de feu III quand même ! C'était pas rien hein ! Il attrapa son propre balai et fit une métaphore bizarre. Soit il était très mauvais pour la littérature (on lui demandait pas d'être bon non plus) soit c'était de la frime sur son balai.

- Oui, oui, je vois.

Bon, bref, tout ce qu'elle faisait depuis le début ne servait donc à rien ! Ca commençait bien ! Elle ferma donc la pochette orange avec tout les parchemins et se leva.

- Bon, ben j'ai pu qu'a attendre je crois.

Lança-t-elle avec une pointe de résignation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La feinte de Porskoff ou la passe de Plumpton? [Lily]   Aujourd'hui à 5:56

Revenir en haut Aller en bas
 

La feinte de Porskoff ou la passe de Plumpton? [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Qu'est-ce qui se passe en Haiti ?
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?
» Pour comprendre ce qui se passe en Haiti.
» QU'EST-CE QUI SE PASSE EN GUADELOUPE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
EXTERIEUR DU CHATEAU
 :: 
Le Terrain de Quidditch
 :: Les Gradins
-